Comprendre les enjeux Entrer dans le projet par le début, en comprendre les contours, le périmètre. Définir les utilisateurs, pour leur proposer un site qui réponde à leurs attentes. La suite
Dessiner le projet Trier les informations, l’architecturer. Esquisser le parcours de l’utilisateur, en faire le story board. Prototyper pour valider les étapes d’interaction. La suite
Wireframe interactif Choisir les étapes en finalisant les choix techniques, faire des tests utilisateur. Valider l’expérience utilisateur. La suite
Design graphique La couleur, la forme des éléments. Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis avec d’autres intervenants . La suite
Graphic design The color, the shape of the elements. Each of the elements is symbolic and significant in the design of the project, according to the axes defined with other stakeholders. La suite
Interactive wireframe Choose the steps by finalizing the technical choices, carry out user tests. Validate the user experience. La suite
Draw the project Sort information, structure it. Sketch the user journey, make the story board. Prototype to validate the interaction steps. La suite
Understand the issues Enter the project from the beginning, understand its contours, the perimeter. Define users, to offer them a site that meets their expectations. La suite
Comprendre les enjeux Entrer dans le projet par le début, en comprendre les contours, le périmètre. Définir les utilisateurs, pour leur proposer un site qui réponde à leurs attentes.
Dessiner le projet Trier les informations, l’architecturer. Esquisser le parcours de l’utilisateur, en faire le story board. Prototyper pour valider les étapes d’interaction.
Wireframe interactif Choisir les étapes en finalisant les choix techniques, faire des tests utilisateur. Valider l’expérience utilisateur.
Design graphique La couleur, la forme des éléments. Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis avec d’autres intervenants .
Graphic design The color, the shape of the elements. Each of the elements is symbolic and significant in the design of the project, according to the axes defined with other stakeholders.
Interactive wireframe Choose the steps by finalizing the technical choices, carry out user tests. Validate the user experience.
Draw the project Sort information, structure it. Sketch the user journey, make the story board. Prototype to validate the interaction steps.
Understand the issues Enter the project from the beginning, understand its contours, the perimeter. Define users, to offer them a site that meets their expectations.