Comprendre les enjeux

Entrer dans le projet par le début, en comprendre les contours, le périmètre.
Définir les utilisateurs, pour leur proposer un site qui réponde à leurs attentes.

La suite

Dessiner le projet

Trier les informations, l’architecturer.

Esquisser le parcours de l’utilisateur, en faire le story board. Prototyper pour valider les étapes d’interaction.

La suite

Wireframe interactif

Choisir les étapes en finalisant les choix techniques, faire des tests utilisateur.
Valider l’expérience utilisateur.

La suite

Design graphique

La couleur, la forme des éléments.
Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis avec d’autres intervenants .

La suite

Graphic design

The color, the shape of the elements.
Each of the elements is symbolic and significant in the design of the project, according to the axes defined with other stakeholders.

La suite

Interactive wireframe

Choose the steps by finalizing the technical choices, carry out user tests.
Validate the user experience.

La suite

Draw the project

Sort information, structure it.

Sketch the user journey, make the story board. Prototype to validate the interaction steps.

La suite

Understand the issues

Enter the project from the beginning, understand its contours, the perimeter.
Define users, to offer them a site that meets their expectations.

La suite

Comprendre les enjeux

Entrer dans le projet par le début, en comprendre les contours, le périmètre.
Définir les utilisateurs, pour leur proposer un site qui réponde à leurs attentes.

Dessiner le projet

Trier les informations, l’architecturer.

Esquisser le parcours de l’utilisateur, en faire le story board. Prototyper pour valider les étapes d’interaction.

Wireframe interactif

Choisir les étapes en finalisant les choix techniques, faire des tests utilisateur.
Valider l’expérience utilisateur.

Design graphique

La couleur, la forme des éléments.
Chacun des éléments est symbolique et signifiant dans la conception du projet, selon les axes définis avec d’autres intervenants .

Graphic design

The color, the shape of the elements.
Each of the elements is symbolic and significant in the design of the project, according to the axes defined with other stakeholders.

Interactive wireframe

Choose the steps by finalizing the technical choices, carry out user tests.
Validate the user experience.

Draw the project

Sort information, structure it.

Sketch the user journey, make the story board. Prototype to validate the interaction steps.

Understand the issues

Enter the project from the beginning, understand its contours, the perimeter.
Define users, to offer them a site that meets their expectations.